"O jeans"

Traduction :Le jean

il y a 1 an

9 commentaires


Celebi4ever

Quel est le pluriel de jeans, étant donné qu'il y a déjà un s ? Merci

il y a 1 an

Prenom.Pierre

En français, Manuelle, les deux orthographes coexistent au singulier, un jean ou un jeans. Et sinon quel est donc le pluriel d'une souris ? ;-))

il y a 1 an

Celebi4ever

Le pluriel d'une souris ? Mais enfin, Pierre, tout le monde sait que c'est souriss !!

il y a 1 an

Prenom.Pierre

Ah Manuelle, il eût été triste que je ne sourisse point à ton commentaire.

il y a 1 an

Celebi4ever

Ah ah ;D

il y a 1 an

PHScanes

Par curiosité, "jeans" est le tissu, de sorte que vous pouvez avoir "jeans [pantalon], jupes jeans, blouses jeans, etc."

Por curiosidade, "jeans" é o tecido, portanto você pode ter "calças jeans, saias jeans, blusas jeans etc."

il y a 10 mois

FredericOr17

En fait, le tissu est le denim.

il y a 2 mois

ValrieDub3

Au Quebec, on dit "les jeans". Pour nous c'est pluriel.

il y a 1 an

LouiseL9
il y a 1 an

Discussions liées

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.