"O jeans"

Traduction :Le jean

March 15, 2017

10 commentaires


Celebi4ever

Quel est le pluriel de jeans, étant donné qu'il y a déjà un s ? Merci

March 15, 2017

Prenom.Pierre

En français, Manuelle, les deux orthographes coexistent au singulier, un jean ou un jeans. Et sinon quel est donc le pluriel d'une souris ? ;-))

March 15, 2017

Celebi4ever

Le pluriel d'une souris ? Mais enfin, Pierre, tout le monde sait que c'est souriss !!

March 17, 2017

Prenom.Pierre

Ah Manuelle, il eût été triste que je ne sourisse point à ton commentaire.

March 17, 2017

Celebi4ever

Ah ah ;D

March 18, 2017

LouiseL9
January 24, 2018

PHScanes

Par curiosité, "jeans" est le tissu, de sorte que vous pouvez avoir "jeans [pantalon], jupes jeans, blouses jeans, etc."

Por curiosidade, "jeans" é o tecido, portanto você pode ter "calças jeans, saias jeans, blusas jeans etc."

April 5, 2018

FredericOr17

En fait, le tissu est le denim.

November 30, 2018

ValrieDub3

Au Quebec, on dit "les jeans". Pour nous c'est pluriel.

January 13, 2018

martina876798

En français il écrit le prénom jean au lieu de jeans il bug

March 1, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.