"O jeans"

Traduction :Le jean

March 15, 2017

9 messages


PHScanes

Par curiosité, "jeans" est le tissu, de sorte que vous pouvez avoir "jeans [pantalon], jupes jeans, blouses jeans, etc."

Por curiosidade, "jeans" é o tecido, portanto você pode ter "calças jeans, saias jeans, blusas jeans etc."


Celebi4ever

Quel est le pluriel de jeans, étant donné qu'il y a déjà un s ? Merci


Prenom.Pierre

En français, Manuelle, les deux orthographes coexistent au singulier, un jean ou un jeans. Et sinon quel est donc le pluriel d'une souris ? ;-))


Celebi4ever

Le pluriel d'une souris ? Mais enfin, Pierre, tout le monde sait que c'est souriss !!


Prenom.Pierre

Ah Manuelle, il eût été triste que je ne sourisse point à ton commentaire.


ValrieDub3

Au Quebec, on dit "les jeans". Pour nous c'est pluriel.


martina876798

En français il écrit le prénom jean au lieu de jeans il bug

Discussions liées

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.