"Elles ne sont pas à toi."

Traduction :Non sono tue.

il y a 1 an

17 commentaires


zeynepokcu

Pourquoi pas "loro" ?

il y a 11 mois

AigleParisien

Je crois que je commence à comprendre... "Sono" peut désigner "moi" ou "ils/elles", mais ici le nom et le pronom sont absents de la phrase et le moyen de le figurer est de mettre l'emphase sur l'adjectif possessif. "le tue" est conjugé au féminin pluriel, donc le nom (absent) est aussi féminin pluriel, tandis que si l'on dit "Non sono il tuo", l'adjectif est conjugé au masculin singulier donc cela se traduirait par: "Je ne suis pas à toi".

"Non sono IL TUO" = "JE ne suis pas à toi" "Non sono LE TUE" = "ELLES ne sont pas à toi" "Non sono I TUOI" = "ILS ne sont pas à toi" "Non sono LA TUA" = "ELLE n'est pas à toi" "Non sono LE VOSTRE" = "ELLES ne sont pas à vous" "Non sono I VOSTRI" = "ILS ne sont pas à vous" "Non sono IL VOSTRO" = "JE ne suis pas à vous"

J'espère avoir bien compris moi-même...

il y a 8 mois

mateo766
mateo766

Je pense que "Non sono LA TUA" se traduit plutôt par "JE ne suis pas à toi" avec je qui exprime le féminin. Et "Non sono LA VOSTRA" ce sera "JE ne suis pas à vous" avec je féminin.

il y a 2 semaines

Eniavlys
Eniavlys

Merci pour l'effort d'une réponse intéressante. Peut-être n'est-ce pas la seule explication mais l'argument est valable. MERCI

il y a 7 mois

annemarie470188

Je ne crois pas ce n est pas le tien il tuo le sien il suo i vostri les votres.mp le vostre.fp.etc. la mia la mienne mia à moi

il y a 5 mois

Ce_Naoned
Ce_Naoned

Attention à la traduction: non sono la tua: JE ne suis pas la tienne. non sono les vostre: ce/elles ne sont pas les votres // elles ne sont pas à vous: non sono vostre).

mais sinon, dans le principe, c'est bon :D

il y a 4 mois

Sisim74
Sisim74

R

il y a 1 mois

Dessede
Dessede

Loro non sono tue. Non ha accettato codesta risposta.

il y a 2 semaines

Eniavlys
Eniavlys

non capisco "queste". Réponse donnée en correction : queste non sono le tue.

il y a 1 an

Eniavlys
Eniavlys

De même !

il y a 1 an

Eniavlys
Eniavlys

Sans blague... personne peut me répondre

il y a 1 an

HlneGRAVIE

Pourquoi dans la correction avoir 2 fois la même réponse ?

il y a 1 an

Tony979198
Tony979198

Dov'è "queste" nella frase francese?

il y a 9 mois

Beth434495
Beth434495

Pourquoi pas “loro non sono le tue” ?

il y a 7 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

" Loro non sono tue " , refusé ?????

il y a 5 mois

HlneGRAVIE

Pourquoi pas Lei non sono le tue ? Mais je n'aurai pas la réponse.

il y a 1 an

Eniavlys
Eniavlys

"Lei" est du singulier. Ce serait donc "Lei è" et non "Lei sono"

il y a 7 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.