"As chaves são as boas."

Traduction :Les clés sont les bonnes.

March 17, 2017

9 commentaires


Celebi4ever

Miam miam des clés !!

March 17, 2017

FreeManStars

Lu, Ça veut dire que ce sont les bons modèles ..

April 20, 2017

Celebi4ever

Je sais ! C'était une blague ;)

April 24, 2017

TRAORE93669

Mdr

October 31, 2017

Sam311936

Ces clés ?

March 19, 2017

AlexandreB284491

Les clés

July 16, 2017

JonHUALDE

Petite question :

Si l'on dit : As chaves sao boas, cela signifie que les clefs sont bonnes à manger ? Et lorsque l'on dit : As chaves sao as boas, cela signifie que les clefs sont le bon modèle, est-ce correct ? Merci d'avance :)

March 30, 2018

gebox

Personne ne dit "As chaves são as boas". Et "as chaves são boas" ne veut dire que les clés son bonnes à manger, mais juste qu'elles sont le bon modèle.

May 6, 2019

Gaeiras

Personne excepté Duolingo !... :-)

August 10, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.