"As chaves são as boas."

Traduction :Les clés sont les bonnes.

il y a 1 an

7 commentaires


Celebi4ever
Celebi4ever

Miam miam des clés !!

il y a 1 an

FreeManStars
FreeManStars

Lu, Ça veut dire que ce sont les bons modèles ..

il y a 1 an

Celebi4ever
Celebi4ever

Je sais ! C'était une blague ;)

il y a 1 an

TRAORE93669

Mdr

il y a 1 an

Sam311936

Ces clés ?

il y a 1 an

AlexandreB284491

Les clés

il y a 1 an

JonHUALDE
JonHUALDE

Petite question :

Si l'on dit : As chaves sao boas, cela signifie que les clefs sont bonnes à manger ? Et lorsque l'on dit : As chaves sao as boas, cela signifie que les clefs sont le bon modèle, est-ce correct ? Merci d'avance :)

il y a 7 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.