"Eu pergunto a ele."

Traduction :Je lui demande.

il y a 1 an

7 commentaires


EricLotterie

je le questionne ne pourrait il pas être accepté?

il y a 1 an

enganchadito
enganchadito

je lui demande

il y a 1 an

Gatocha1

J'ai donné la bonne réponse

il y a 1 an

Perrone17

je ne suis pas d'accord: perguntar veut dire poser une question; c'est pedir qui signifie demander!

il y a 10 mois

Bernard264333

Certes. Mais "perguntar" signifie aussi interroger, et " demander la signification par exemple d'un mot" signifie aussi questionner. Pedir : signifie demander "quelque chose, un objet" mais aussi une information... c'est subtil. En fait je pense que suivant le sens de la phrase on peut utiliser : demander, interroger, questionner.... Sentiment tout personnel :-)

il y a 7 mois

PaulouF

"je lui pose une question" est refusé! Ça devrait être accepté les bras ouverts! :)

il y a 4 mois

DyanePlour

D'accord avec Bernard même si je n'en sais pas autant que lui sur le sujet. J'ai traduit par: Je l'interroge.

il y a 3 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.