"Eu pergunto a ele."

Traduction :Je lui demande.

March 18, 2017

9 commentaires

Trié par : post populaire

PaulouF

"je lui pose une question" est refusé! Ça devrait être accepté les bras ouverts! :)

June 23, 2018

enganchadito

je lui demande

March 18, 2017

EricLotterie

je le questionne ne pourrait il pas être accepté?

June 9, 2017

Perrone17

je ne suis pas d'accord: perguntar veut dire poser une question; c'est pedir qui signifie demander!

January 6, 2018

Bernard264333

Certes. Mais "perguntar" signifie aussi interroger, et " demander la signification par exemple d'un mot" signifie aussi questionner. Pedir : signifie demander "quelque chose, un objet" mais aussi une information... c'est subtil. En fait je pense que suivant le sens de la phrase on peut utiliser : demander, interroger, questionner.... Sentiment tout personnel :-)

April 15, 2018

DyanePlour

D'accord avec Bernard même si je n'en sais pas autant que lui sur le sujet. J'ai traduit par: Je l'interroge.

August 11, 2018

HuguetteMo4

"Je lui pose la question" me paraît équivalent. (refusé!)

June 4, 2019

franciclef

Ma réponse : "Je lui pose une question " devrait être acceptée, qu'en pensez-vous?... Bien Cordialement

September 9, 2019

jpneu

D'accord avec Paulouf

October 12, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.