Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"There are fifteen restaurants in the town."

Traduction :Il y a quinze restaurants dans la ville.

il y a 4 ans

5 commentaires


Jpecriau

Il y a quinze restaurants "en" ville doit être bon non ?

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

En anglais on peut dire "There are fifteen restaurants in town"

il y a 4 ans

Kweezy972

C'est quoi la différence entre : There is et There are ? Please

il y a 3 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

There is = singulier = There is one restaurant in town.

There are = pluriel = There are two restaurants in town.

il y a 3 ans

Kweezy972

Mercii :)

il y a 3 ans