Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je ne marche pas ni ne cours."

Traduction :I neither walk nor run.

il y a 4 ans

8 commentaires


flaflo45fb

J'ai mis : i don't walk nor don't run. Dans la reponse j'ai oublier de mettre "do I" mais je ne comprend pas pourquoi l'auxilliaire TO DO se trouve avant le sujet I car logiquement di l'on met to do avant cela est valable pour une question. Pourrai-t-on m'expliquer le sens merci beaucoup

il y a 4 ans

DXLi
DXLi
Mod

Neither ... nor est une expression fixe ("ne...ni...ni" en Francais). Après neither et nor, vous ne pouvez pas utiliser un négation parce que c'est une double négation (nor don't run). En Anglais, cela devient un positif. Pour cette raison:

  • I don't walk. (OK)
  • I don't run. (OK)
  • I don't walk and I don't run. (OK)
  • I neither walk nor run. (OK)
  • I neither don't walk nor don't run. (Erreur, parce que c'est une double négation en Anglais)
il y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

Merci DXLi

il y a 4 ans

larbalette

Thx

il y a 4 ans

Deyviid

Et ceci est compté juste : "I don't walk nor run " ça l'est ?

il y a 3 ans

sinasi

Pas du français ca

il y a 4 ans

ricolino20
ricolino20

You're wrong. That is french !

il y a 3 ans

Bouscott

j'ai inversé le nor avec neither dans la phrase , pourquoi cela n,est pas accepté?

il y a 3 ans