Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je ne comprends pas ce que ça peut signifier pour nous."

Traduction :Non capisco che cosa può significare per noi.

0
il y a 1 an

8 commentaires


LaSpada1

Pourquoi le pronom "Io" est-il nécessaire ??

0
Répondreil y a 1 an

Bernard4949

Io n'est nécessaire dans cet exercice.

0
Répondreil y a 1 an

Bernard4949

N'est pas

0
Répondreil y a 1 an

LaSpada1

Il me semblait aussi; pourtant "on" m'a compté faux… tant pis!

0
Répondreil y a 1 an

Claudia893051

Pourquoi pas CIO svp ?

0
Répondreil y a 11 mois

ookamishi
ookamishi

non capisco ciò che può significare per noi est refusé ??????

0
Répondreil y a 6 mois

Claudia893051

M'a été compté faux, oui ! ?

0
Répondreil y a 6 mois

jean831993

Je n'arrive pas à mettre l'accent sur le o de puo??

0
Répondreil y a 6 mois