Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Vous êtes des hommes et je suis une fille."

Traduction :You are men and I am a girl.

il y a 4 ans

8 commentaires


milomelkok

Jai fais exactement mareil et on me met faux

il y a 4 ans

.Linda..

Pourquoi on me dit "humans" ?? Normalement j'ai juste je ne comprend pas ;$

il y a 4 ans

malou601466

Parce que "des" hommes se dit "men" et "les" hommes se dit "the men" et homme au singulier se dit "man".

il y a 1 mois

Saskiasandy

Humans c'est homme en anglais? Il y'a des mots qui ne trompent quand meme pas en anglais. On apprend mais on n'accepte pas toutes les corrections pour autant.

il y a 3 ans

FrdriqueLE4

Non, humans =humain Man=homme

il y a 3 ans

Didi692684
Didi692684

J'ai mis ceci : You are the men and I am a girl On me dit "bonne réponse" mais c'est en rouge avec un X comme quand ce n'est pas bon. C'est étrange...

il y a 2 mois