Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Vous êtes des hommes et je suis une fille."

Traduction :You are men and I am a girl.

il y a 4 ans

15 commentaires


milomelkok

Jai fais exactement mareil et on me met faux

il y a 4 ans

.Linda..

Pourquoi on me dit "humans" ?? Normalement j'ai juste je ne comprend pas ;$

il y a 4 ans

malou601466

Parce que "des" hommes se dit "men" et "les" hommes se dit "the men" et homme au singulier se dit "man".

il y a 3 mois

ramzi958741

Mm

il y a 3 semaines

Saskiasandy

Humans c'est homme en anglais? Il y'a des mots qui ne trompent quand meme pas en anglais. On apprend mais on n'accepte pas toutes les corrections pour autant.

il y a 4 ans

FrdriqueLE4

Non, humans =humain Man=homme

il y a 3 ans

Didi692684

J'ai mis ceci : You are the men and I am a girl On me dit "bonne réponse" mais c'est en rouge avec un X comme quand ce n'est pas bon. C'est étrange...

il y a 4 mois

SaidSaid691340

Hello

il y a 1 mois

jonathan962214

J ai deja parler anglais un. Now I want some friend for discussion A'right

il y a 3 semaines

Niyigena2

Pas des problèmes.

il y a 3 semaines

Bonhomme654232

Bien

il y a 6 jours

Shayna407998

Ok

il y a 2 semaines

Bonhomme654232

Je veux parler anglais très avancer

il y a 6 jours