"My clothes"

Traduction :Mes vêtements

il y a 4 ans

18 commentaires


YoussefHac4

jai mis mes vetement il ma dis mes habits c le meme truc

il y a 1 an

FrenchKpopOtaku

oui sauf que vêtement prend un s

il y a 1 an

yasmine598194

Moi j'ai mis :mes vêtements et il a accepter. Bizzard non??

il y a 9 mois

YoussefHac4

meter la souris sur nimporte quel mot il sera marque en francais

il y a 1 an

pedrosa2653

j'ai mis "mes vêtement " il ma mis faux !!

il y a 1 an

MINIMOY1

parce que vous avez oublié de mettre un S à vêtements...

il y a 1 an

charlottedu13

il y a juste a cliquer sur clothes

il y a 3 ans

clarapei

Vrai

il y a 1 an

dianapereira33

j ai appuier desssus et j ai fait faux i dont understand

il y a 1 an

9451JP

my clothe sera = à mon vêtement et my clothes = à mes vêtements ?

il y a 2 ans

temacube
temacubePlus

My clothes / my clothes. Toujours au pluriel

il y a 1 an

FrenchKpopOtaku

la voix dit "my clothe" et non "my clothes"

il y a 2 ans

LeNy908066

J'ai entendu pareil

il y a 5 mois

DanielKrep1

mes affaires

il y a 1 an

EnzoZen

on peut mettre mes vêtement. mais il m'a conter faux !

il y a 1 an

claudine.m3

Vous n'avez pas mis le S à vêtements

il y a 5 mois

Fantom00

compliquer

il y a 1 an

ISHIGOKURU

Damn

il y a 9 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.