Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"My clothes"

Traduction :Mes vêtements

il y a 4 ans

26 commentaires


YoussefHac4

jai mis mes vetement il ma dis mes habits c le meme truc

il y a 1 an

FrenchKpopOtaku

oui sauf que vêtement prend un s

il y a 1 an

yasmine598194

Moi j'ai mis :mes vêtements et il a accepter. Bizzard non??

il y a 8 mois

YoussefHac4

meter la souris sur nimporte quel mot il sera marque en francais

il y a 1 an

pedrosa2653

j'ai mis "mes vêtement " il ma mis faux !!

il y a 1 an

MINIMOY1

parce que vous avez oublié de mettre un S à vêtements...

il y a 1 an

charlottedu13

il y a juste a cliquer sur clothes

il y a 3 ans

clarapei

Vrai

il y a 1 an

dianapereira33

j ai appuier desssus et j ai fait faux i dont understand

il y a 1 an

Shakraan
Shakraan

hein ?

il y a 1 an

9451JP

my clothe sera = à mon vêtement et my clothes = à mes vêtements ?

il y a 2 ans

temacube
temacubePlus

My clothes / my clothes. Toujours au pluriel

il y a 1 an

FrenchKpopOtaku

la voix dit "my clothe" et non "my clothes"

il y a 1 an

LeNy908066

J'ai entendu pareil

il y a 4 mois

DanielKrep1

mes affaires

il y a 1 an

EnzoZen

on peut mettre mes vêtement. mais il m'a conter faux !

il y a 1 an

claudine.m3

Vous n'avez pas mis le S à vêtements

il y a 4 mois

Fantom00

compliquer

il y a 1 an

ISHIGOKURU

Damn

il y a 8 mois

MathisPere

Je commence l'anglais mais il n'avaient pas éxpliqués ce mot !!!

il y a 3 ans

Shakraan
Shakraan

moi pareil ! dans les leçons ils le mettaient jamais et d'un coup PAF il me le mettent!!

il y a 1 an

delphine789

met ta flèche sur le mot "clothes" et il sera marqué ce que veut dire ce mot ;)

il y a 2 ans

Shakraan
Shakraan

oui sauf que en oral le mot n'est pas marqué !!

il y a 1 an

YoussefHac4

jalais le dire

il y a 1 an

ThibautMic

"clothes" ou "coats". Ce n'est pas facile a distinguer.

il y a 4 ans

Keltah

Il faut faire attention phonétiquement, ici on entend bien Clothes.

il y a 4 ans