"My clothes"

Traduction :Mes vêtements

il y a 4 ans

8 commentaires


YoussefHac4

meter la souris sur nimporte quel mot il sera marque en francais

il y a 1 an

YoussefHac4

jai mis mes vetement il ma dis mes habits c le meme truc

il y a 1 an

FrenchKpopOtaku

oui sauf que vêtement prend un s

il y a 1 an

pedrosa2653

j'ai mis "mes vêtement " il ma mis faux !!

il y a 1 an

MINIMOY1

parce que vous avez oublié de mettre un S à vêtements...

il y a 1 an

Christine962556

Oui parce que vous n'avez pas mis de "s" à vêtements

il y a 4 semaines

Christine962556

Pourquoi pas "MON vêtement" pourquoi "MES"??

il y a 4 semaines

Gwen18701

La partie vocale ne permet pas d'entendre le s de clothes .... ;(

il y a 2 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.