Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Faites un bon café !"

Traduction :Fate un buon caffè !

0
il y a 1 an

7 commentaires


Paolo787169

Pourquoi pas fatte

0
Répondreil y a 1 an

MarChapied

C'est comme ça que s'écrit la 2ème pers du pluriel à l'impératif...

0
Répondreil y a 1 an

Bloyer

Et la formule de politesse?

0
Répondreil y a 1 an

MarChapied

D'après ce que j'ai compris, les Italiens appellent ça la 2ème pers. de l'impératif. Et pour fare c'est Faccia dixit www.oneworlditaliano.com/verbi-italiani/verbo-fare.htm

0
Répondreil y a 1 an

MICHELINEP573908

pourquoi "voi fate un buon caffe" n'est pas bien?

0
Répondreil y a 1 an

Michard17500

Si c'est un "vous" de politesse, on peut employer la formule : "Faccia un buon caffè." qui est l'emploi du subjonctif présent.

0
Répondreil y a 3 mois

Nanou664858

D’accord avec vous

0
Répondreil y a 3 mois