"He works."

Traduction :Il travaille.

March 11, 2014

10 commentaires


Morothe

Il bosse ?

May 13, 2017

Jackie-dd

Le verbe "bosser" est considéré comme populaire. Il n'est pas accepté par Duolingo.

May 13, 2017

djongakodi

Ma traduction était juste. Pourquoi avoir mis du rouge?

January 31, 2018

Ralph561243

Pour que quelqu'un puisse répondre à ta question il faudrait déjà que nous sachions ce que tu as répondu à la traduction... ce qui n'est pas le cas ;-).

February 20, 2018

Majo244791

Quand je mets woks= travaille sur d'autres exercice j'ai le rectificatif qui dit que cela signifie plutôt marche et là je ne comprends plus

July 29, 2018

Janine785591

Marcher=to walk, travailler= to work

September 17, 2018

Antoine208008

suis je le seul a ne pas entendre la difference de son entre "walks" et "works"????

February 3, 2019

nath611827

Il faut ,un coup c'est une expression, d'un autre eh ben non c'est juste le verbe conjugué et comment je fais pour savoir moi maintenant

February 12, 2019

SbastienGa558152

Il travail au masculin sa ne devrait pas être féminin comme travaille

June 20, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.