"A família espera pelo carteiro."

Traduction :La famille attend le facteur.

il y a 1 an

3 commentaires


MrJessy
MrJessy

pourquoi pelo?

il y a 1 an

MelancholicChen

attendre + un nom = esperar (por) + um substantivo = wait for + a noun

pelo = por + o (https://en.wikibooks.org/wiki/Portuguese/Contents/Common_Prepositions_and_Contractions)

09/04/2017

il y a 1 an

MrJessy
MrJessy

merci beaucoup pour l'explication et le lien MelancholicChen

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.