"Ihre Analysen sind gut."

Traduction :Leurs analyses sont bonnes.

March 20, 2017

7 commentaires


Marion849602

Pourquoi pas "Votre analyses sont bonnes." "Ihre" peut-être leurs et aussi votre. Je vais signaler.

March 20, 2017

Geomethrie

Tu peux dire "Vos analyses sont bonnes." Le mot analyses est au pluriel.
(Ich vermute, dass Deutsch deine Muttersprache ist :-). Du hast völlig Recht, nur hast du das falsche Possessivepronomen erwischt. Vos analyses ...., das sollte auch akzeptiert werden, wenn die französische Übersetzung erfragt wird. Viel Spaß noch.)

March 20, 2017

Rigoletto.

"Vos analyses sont bonnes" wird akzeptiert

August 17, 2017

clarabellissima

Pour "vos analyses", ne serait-ce pas plutôt "eure Analysen" ? Je ne comprends pas bien ? Qui pourrait m’éclairer sur cette question ?

September 25, 2017

Geomethrie

Tu as raison, eure Analysen est correct aussi.
vos analyses - eure Analyse, Ihre Analysen (Ihre avec majuscule; politesse).
leurs analyses - ihre Analysen (avec miniscule)

September 25, 2017

clarabellissima

Merci pour la réponse. Dommage que ça ne soit pas précisé sous le mot pour la formule de politesse. (Analysen pour le pluriel).

September 26, 2017

ChristianB266492

Vos analyses, Marion. Et c'est accepté.

November 12, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.