1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Essas calças me caem bem."

"Essas calças me caem bem."

Traduction :Ces pantalons me vont bien.

March 21, 2017

6 messages


christine.renier

"ces pantalons tombent bien", ça se dit aussi


PetitRenar

Ces pantalons tombent bien --> Essas calças caem bem (La loi de Newton!)

Ces pantalons tombent bien --> Essas calças são muito oportunas (ça tombe à pic)

Essas calças me caem bem --> Ce pantalon me va bien // Ces pantalons me vont bien (Tu aimes la forme du pantalon sur ton corps)


Sir_2

Essas calças - est-ce qu'on parle vraiment de plusieurs pantalons? Ou il faut traduire par ce pantalon?


PetitRenar

"As calças" peut signifier "Le pantalon" et "Les pantalons"


Guid793480

ben il y a deux jambes à un pantalon, c'est sans doute l'explication, les anciens le disent en Français aussi


Ben.899225

J'ai écrit pantalon au singulier. La réponse est acceptée

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.