Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Vos enfants ?"

Traduction :Your children?

il y a 4 ans

18 commentaires


louise5061

Pourquoi on ne dit pas yours children mais your children ?

il y a 4 ans

DXLi
DXLi
Mod

Simplement, your est un adjectif possessif, mais yours est un pronom possessif.

  • your = ton/votre/tes/vos
  • yours = le tien/la tienne/le vôtre/la vôtre/les tiens/les tiennes/les vôtres

Pour ce cas:

  • Your children? = Vos enfants ?
  • Are they yours? = Sont-ils les vôtres ?
il y a 4 ans

robiduplessis

ok

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"your" est invariable. Il veut dire "ton", "ta" ou "tes".

Your cat = ton chat
You cats = tes chats

"Yours", c'est un autre mot, qui n'a rien à voir (ce n'est pas un possessif), ça veut dire "le tien", "la tienne", "les tiens", "les tiennes", et ça ne s'emploie pas avant un nom, mais après un verbe.

This cat is yours = Ce chat est le tien.

il y a 4 ans

lucasgolve

Coucou,Pour la première fois je n'adhère pas a ta réponse car tu cite " "your" est invariable. Il veut dire ton/ta/tes" Hors dans cette question... Vos enfants = Your children.N'est ce pas une erreur ? Pourrai tu m'expliquer s' il te plait ? Cordialité.

il y a 3 ans

MichelLemo932387

C'est exact.

La traduction complète de your est : ton, ta, tes, votre ou vos.

il y a 1 an

nanamoisan

Mais il n'y avait pas le point d'interrogation!!!!!! Désolé je suis professeur de français!!!!!

il y a 2 ans

AminaHlali

je met pas de majuscule on me conte faux

il y a 4 ans

elise__0__

moi pourtant on me conte juste

il y a 3 ans

xmaclinex

Ils ont mis un S à enfants. Puis moi j'ai mis children's!!!

il y a 3 ans

xmaclinex

Pk ça marche pas

il y a 3 ans

Alexandre470750

HA HA

il y a 2 ans

MarieNgnit

You s emploi avant le nom et designe ton,ta,tes,votre

il y a 2 ans

MarieNgnit

C est ça non (

il y a 2 ans

MarieNgnit

You child,you children. You est invariable avant le nom

il y a 2 ans

B.Agnes

Dans un dialogue, la phrase 'What about your chidren ?" pourrait convenir... Il faudrait peut-être valider plusieurs réponses.

il y a 2 ans

ChrisBerg2

C'est très simple, tout de même.

il y a 1 an

MaimaMazza

J'avais un doute

il y a 1 an