1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Nós lemos jornais."

"Nós lemos jornais."

Traduction :Nous lisons des journaux.

March 22, 2017

2 messages


Philippe758710

Nous lisons les journaux doit être accepté normalement merci


FreeManStars

Lu, Non, 'les est un article défini .. Ici il s'agit d'un article indéfini que l'on utilise pas au pluriel en portugais .. Un lien expliquant en 3 étapes l'utilisation 'un peu compliqué pour nous' des différents articles ..

http://cours-gratuits.toutapprendre.com/?cours=apprendre-a-utiliser-les-articles-en-portugais

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.