Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nós lemos jornais."

Traduction :Nous lisons des journaux.

il y a 1 an

2 commentaires


Philippe758710

Nous lisons les journaux doit être accepté normalement merci

il y a 1 an

FreeManStars
FreeManStars

Lu, Non, 'les est un article défini .. Ici il s'agit d'un article indéfini que l'on utilise pas au pluriel en portugais .. Un lien expliquant en 3 étapes l'utilisation 'un peu compliqué pour nous' des différents articles ..

http://cours-gratuits.toutapprendre.com/?cours=apprendre-a-utiliser-les-articles-en-portugais

il y a 1 an