"Je porte une chemise."

Traduction :I wear a shirt.

il y a 4 ans

9 commentaires


nousou

Je ne comprend pas pourquoi l article est necessaire ici, quelqu un peut m expliquer?

il y a 4 ans

FrenchAddict7

Pourquoi tu ne comprends pas? "I wear shirt" n'est pas une phrase en anglais. On doit avoir l'article ici, parce que la phrase sans l'article n'est pas correcte parce que "shirt" est singulier. "I wear a shirt" est correcte et "I wear shirts" est correcte aussi. Les articles sont nécessaires quand tu as un objet dans une phrase anglaise. Par exemple: "I need shirts" n'est pas la même phrase que "I need a shirt" Shirt - singulier Shirts - pluriel. " You must wear shoes outside." n'est pas la même phrase que "You must wear a/one shoe outside" Bonne journée!

il y a 4 ans

Nina.Kaulitz

Je m'incline devant toi.

il y a 3 ans

Nina.Kaulitz

Tu explique super bien.

il y a 3 ans

JosephMarc9

uauarrcuh

il y a 3 ans

Tutuslavaux

il compte "i" sans majuscule !!!!!!!!!!!!! what the fuck ?

il y a 3 ans

ChakourAyoub

Pourqoui on doit ajouter ON

il y a 3 ans

Natacha111

parce que sa explique que tu la sur toi la chemise

il y a 1 an

Michaelis10

J'ai écrit "I am wearing a folder" que l'on ne m'a pas compté,et au final on m'a mis comme réponse "I am carrying a folder" Alors j'aimerai savoir pourquoi celà ne peut pas être dit ?

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.