1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Qual o custo para anunciar u…

"Qual o custo para anunciar um produto?"

Traduction :Quel est le coût pour annoncer un produit ?

March 22, 2017

2 commentaires


Clmentine359301

Duolingo me propose "Combien coût pour annoncer un produit"... doit y avoir une erreur, cette phrase n'a pas de sens... De même en portugais, j'ai l'impression qu'il manque le verbe "é" dans la phrase, non?

March 22, 2017

latourfl

L'erreur a été corrigée en français. Pour ce qui est de l'omission du verbe en portugais, mes source lusophones m'indiquent qu'il est typique d'omettre le verbe "ser" après "Qual". Bref, c'est correct avec ou sans.

April 2, 2017
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.