"Qualocustoparaanunciarumproduto?"

Traduction :Quel est le coût pour annoncer un produit ?

il y a 1 an

3 commentaires


Clmentine359301

Duolingo me propose "Combien coût pour annoncer un produit"... doit y avoir une erreur, cette phrase n'a pas de sens... De même en portugais, j'ai l'impression qu'il manque le verbe "é" dans la phrase, non?

il y a 1 an

latourfl
latourfl

L'erreur a été corrigée en français. Pour ce qui est de l'omission du verbe en portugais, mes source lusophones m'indiquent qu'il est typique d'omettre le verbe "ser" après "Qual". Bref, c'est correct avec ou sans.

il y a 1 an

Louis369947
Louis369947

Mes sources lusophones me confirment qu'il manque un verbe pour que la phrase soit correcte. Éventuellement, on pourrait dire "qual custo para..." pour avoir une phrase sans verbe comme en français "quel coût pour...?"

il y a 6 jours
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.