Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Qual o custo para anunciar um produto?"

Traduction :Quel est le coût pour annoncer un produit ?

il y a 1 an

2 commentaires


Clmentine359301

Duolingo me propose "Combien coût pour annoncer un produit"... doit y avoir une erreur, cette phrase n'a pas de sens... De même en portugais, j'ai l'impression qu'il manque le verbe "é" dans la phrase, non?

il y a 1 an

latourfl
latourfl

L'erreur a été corrigée en français. Pour ce qui est de l'omission du verbe en portugais, mes source lusophones m'indiquent qu'il est typique d'omettre le verbe "ser" après "Qual". Bref, c'est correct avec ou sans.

il y a 1 an