"Nós temos um fundo para pescadores."

Traduction :Nous avons un fonds pour les pêcheurs.

il y a 1 an

7 commentaires


Nicoucanta

il ne faut pas confondre le fond du panier (sans s, voir tous les synonymes) et le fonds de commerce, le fonds de bibliothèque, le fonds de roulement, etc (avec s, et qui signifie les biens)

il y a 1 mois

michle825791

Je pensais bien connaître le français...j'en apprends par duolingo! Merci

il y a 6 jours

dadmax67

même chose, corrigez l'orthographe svp, fond est au singulier.On écrit "un fond de pension" en Français.

il y a 2 mois

latourfl

C'est faux, on écrit un fonds de pension https://fr.wikipedia.org/wiki/Fonds_de_pension

il y a 2 mois

limastephanie0

il y a erreur de votre part sur le mot "fond" qui est au singulier

il y a 1 an

latourfl

Dans le sens utilisé ici, fonds est au singulier et se termine par un s.

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.