1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Les mouches mangent du choco…

"Les mouches mangent du chocolat."

Traduction :Moscas comem chocolate.

March 22, 2017

6 messages


MelancholicChen

Je pensais que "Les mouches mangent du chocolat" = "As moscas comem chocolate", et "Des mouches mangent du chocolat" = "Moscas comem chocolate"; maintenant "Les mouches mangent du chocolat" = "Moscas comem chocolate" ici? c'est vrai ou faux? Je pense que c'est pas exactement correct.

Merci. 22/03/2017


Lexouille2

Le fait de ne pas mettre d'article considère peut être les mouches en général (?)

Cela ferait comme en espagnol, ou en anglais... : - As moscas = les mouches - ces mouches là que l'on désigne lorsque qu'on prononce là phrase - Moscas = les mouches en général - mangent toutes du chocolat

À confirmer...


Alexandre_Man

J'en sais rien, mais en tour cas je savais pas que les mouches mangeaient du chocolat xP


OraneZapat

Mais ouais, moi aussi j'aurais mis "as"


Nicolas70412

Sans article, outre le fait que ça peut signifuer " des mouches...." , je pense que ça devient une généralité: Les mouches (en général) mangent du chocolat.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.