1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Les animaux sont-ils espagno…

"Les animaux sont-ils espagnols ?"

Traduction :Are the animals Spanish?

March 11, 2014

12 messages


lavnick

Le "the" est-il vraiment nécessaire?

Ne peut-on pas dire : "Are animals spanish?


Marcus_Arbiter

Oui, l'article est nécessaire car on parle de certains animaux en particulier (et non de tous les animaux en général).


davidmb1

"Des animaux espagnols" c'a ne veux rien dire! Animaux citoyens??? Animaux de provenance d'espagne. Oui


Sitesurf

Peu importe la pertinence des phrases. Une fois que vous aurez le vocabulaire et la grammaire, vous pourrez utiliser toutes les phrases pertinentes que vous voudrez.


roland.red

Pourquoi faut il l article "the" ? Devant France, il n en faut pas .


nirouzddh

Car on parle pas sur tout les animaux


raphaelkra1

Voici la phrase a traduire : les animaux sont ils espagnols ? Voici ma proposition : Is the animals are spanish ? Réponse fausse : très étonnant


Sitesurf

Dans votre proposition, il y a 2 verbes: "is" et "are", ce qui ne peut pas fonctionner.

"is" ne peut pas aller avec "the animals" car un sujet pluriel requiert une conjugaison plurielle "are".

pour former une question dont la réponse sera oui ou non, il faut juste inverser le sujet et le verbe:

"are the animals Spanish"

à noter : les adjectifs de nationalité prennent une majuscule.


MohamedKho1

Are they a Spanish animals


elise_brs

"a" is singular and there are several animals


Chantale126156

The animals are there Spanish? ça ne fonctionne pas? pourquoi donc


JaguarXe

The animals : les animaux

Are there : y-a-t-il (au pluriel)

Spanish : espagnol

Le there n'a rien a faire ici. Vous aviez peut etre en tête la phrase affirmative.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.