1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Les animaux sont-ils espagno…

"Les animaux sont-ils espagnols ?"

Traduction :Are the animals Spanish?

March 11, 2014

8 commentaires


davidmb1

"Des animaux espagnols" c'a ne veux rien dire! Animaux citoyens??? Animaux de provenance d'espagne. Oui

March 11, 2014

Sitesurf

Peu importe la pertinence des phrases. Une fois que vous aurez le vocabulaire et la grammaire, vous pourrez utiliser toutes les phrases pertinentes que vous voudrez.

March 12, 2014

lavnick

Le "the" est-il vraiment nécessaire?

Ne peut-on pas dire : "Are animals spanish?

August 12, 2018

raphaelkra1

Voici la phrase a traduire : les animaux sont ils espagnols ? Voici ma proposition : Is the animals are spanish ? Réponse fausse : très étonnant

December 30, 2014

Sitesurf

Dans votre proposition, il y a 2 verbes: "is" et "are", ce qui ne peut pas fonctionner.

"is" ne peut pas aller avec "the animals" car un sujet pluriel requiert une conjugaison plurielle "are".

pour former une question dont la réponse sera oui ou non, il faut juste inverser le sujet et le verbe:

"are the animals Spanish"

à noter : les adjectifs de nationalité prennent une majuscule.

December 31, 2014

roland.red

Pourquoi faut il l article "the" ? Devant France, il n en faut pas .

April 8, 2014

MohamedKho1

Are they a Spanish animals

February 23, 2015

elise_brs

"a" is singular and there are several animals

October 31, 2016
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.