1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Ils boivent de la bière."

"Ils boivent de la bière."

Traduction :Eles bebem cerveja.

March 23, 2017

5 messages


Fazerthom

La traduction proposée est "Eles tomam cerveja" au lieu de "Eles bebem cerveja". Que veux dire tomam ?


[utilisateur désactivé]

    la même chose : lorsque tu pass ta souris sur un mot souligné, il y a la traduction, il y a ici "tomam" ET "bebem" ( je ne connaissais pas "tomam" )


Fabianie3

    Tomar c'est le verbe prendre


Francine149866

    "Tomar" est pareil a le verbe "prener" / "prend" en français :)


Romain.bre

    Je ne connaissais pas Tomam a ce niveau

    Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.