Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"My last twenty years"

Traduction :Mes vingt dernières années

il y a 4 ans

16 commentaires


Kristofer777

Mes derniers 20 ans et mes vingt dernières années signifient la même chose en français. C'est une période de 20 ans. ou 20 années.

il y a 2 mois

AdiOrg

J'ai écrit"mes dernières vingt années" ???

il y a 4 ans

Maudtit
Maudtit

On dit plutôt "mes vingt dernières années" dans la langue française.

il y a 2 ans

MarcoRaby

La pronnonciation n'est pas bonne

il y a 1 an

pinel12

C'est bizarre mais en France une année = exactement un an ! Pas en Angleterre apparemment ...,parce que "vingt ans " n'égalent pas "vingt années" !

il y a 3 mois

Franois834952

Moi aussi

il y a 1 an

Mido22372

Moi aussi

il y a 1 an

Mido22372

J ai écrit 5 fois la bonne reponse??

il y a 1 an

gaspel
gaspel

Pourquoi on refuse " mes derniers vingt ans"?

il y a 10 mois

seguinmaurice

Last nest pas audible on entend wast et non last

il y a 2 ans

Jimmy793967

C quoi ça,duolingo? Quelle différence faites-vous entre "vingt années" et "vingt ans" ?

il y a 2 ans

pinel12

Même question. Mais je pense que l'on peut attendre vainement la réponse!

il y a 11 mois

Gian695822

DL ne lit pas les conversations ..il faut l'avertir avec le logo à gauche de "discuter"

il y a 4 mois

mbdune

Ma traduction est bonne

il y a 4 ans

lalinguiste
lalinguiste

Il faut écrire votre traduction dans votre commentaire, sinon on ne peut pas la voir.

il y a 4 ans

vezprince

mes dernies vingt ans

il y a 3 ans