"Vous savez où il y a un téléphone public ?"

Traduction :Você sabe onde tem um telefone público?

il y a 1 an

4 commentaires


belsazar0
belsazar0

Il y a= !! verbo haver!!!

il y a 1 an

lolodub69

le verbe ficar ne convient pas ?

il y a 1 an

belsazar0
belsazar0

vocês sabem onde há um telefone público. C'est correcte aussi.

il y a 1 an

sanch14714

pourquoi pas vocês sabem ? c'est un vouvoiement? comment le savoir ?

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.