"Eu tenho o meu nariz vermelho."

Traduction :J'ai le nez rouge.

il y a 1 an

5 commentaires


Thomas_Bertin
Thomas_Bertin

"Eu tenho o meu nariz vermelho. "> "J'ai le nez rouge" refusé le 23/03/17 A part un clown, et dans une phrase très particulière, je ne vois pas qui pourrait dire "J'ai mon nez rouge."

il y a 1 an

latourfl
latourfl

J'ai corrigé, merci !

il y a 1 an

ProfesorAntonnio
ProfesorAntonnio

"j'ai mon nez rouge" pas accepté encore 21/12/2017

il y a 10 mois

latourfl
latourfl

Cette phrase serait une traduction littérale qui ne correspond pas vraiment à l'idée de la phrase originale. Il s'agit d'une construction particulière en portugais qui est mieux traduite par Mon nez est rouge.

il y a 5 mois

jeanmarou
jeanmarou

pourquoi refuser Eu tenho meu nariz vermelho

il y a 1 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.