"Je suis ici, en train de penser à ma femme."

Traduction :Estou aqui, pensando sobre a minha mulher.

March 24, 2017

5 commentaires


antonin13720

Esposa ne devrait il pas être accepté aussi ?

April 6, 2019

mgaristova

Cet exercice ne me laisse pas omettre l'article.

March 24, 2017

latourfl
Mod

C'est accepté sans article maintenant, merci !

March 28, 2017

HanneloreC10

Pourquoi na a?

March 26, 2019

Miche244141

est ce que "pensar" "falar" "conversar" fonctionnent toujours avec "sobre"

July 9, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.