"Restez dans votre chambre jusqu'à ce que j'arrive."

Traduction :Fique no seu quarto até eu chegar.

il y a 1 an

5 commentaires


SCHILLINGB1

pourquoi la forme infinitive du verbe chegar ? surtout avec "eu"

il y a 1 an

marc140853

C'est une règle en portugais que je ne comprend pas non plus, l'usage de l'infinitif impersonnel

il y a 4 mois

Barbudas

Oui cette traduction est juste mais pas celle qui est proposée (teu)

il y a 1 an

latourfl
latourfl

J'ai corrigé, merci !

il y a 1 an

SCHILLINGB1

pourquoi obligatoirement la forme "você", on pourrait également dire "ficai no seu quarto ......", non ?

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.