Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le professeur répond à la question pour la sixième fois."

Traduction :O professor responde a pergunta pela sexta vez.

il y a 1 an

6 commentaires


TitiLaCarotte

pourquoi "a" et pas "à"? N'est)ce pas "à" pour "à la"=a-a=à ?

il y a 1 an

belsazar0
belsazar0

O professor responde a questão pela sexta vez. C'est correcte aussi.

il y a 1 an

belsazar0
belsazar0

C'est acceptée maintenant.

il y a 1 an

Hnztn1Lm

Même question : pourquoi n'écrit-on pas "responde à pergunta"

il y a 10 mois

belsazar0
belsazar0

En portugais est seulemente a, à cause du verbe.

il y a 10 mois

Hnztn1Lm

Est-ce que vous voulez dire que" responder" est un verbe transitif, il n'est pas suivi de a pour introduire le complément d'objet ?

il y a 10 mois