1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Essa frase tem cinco palavra…

"Essa frase tem cinco palavras."

Traduction :Cette phrase a cinq mots.

March 24, 2017

3 commentaires

Trié par : post populaire

Sbastien712093

En français posséder à une idée de pouvoir de nomination plus ou moins importante c'est pourquoi il est peu utilisé avec un objet comme sujet. Ici le verbe contenir est plus approprié. Merci

March 24, 2017

...Ni...

En effet mais je pense que l'on peut quand même utiliser le verbe avoir.

November 27, 2017

Mireille92564

Cette phrase contient cinq mots serait plus harmonieux

August 30, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.