1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Essa frase tem cinco palavra…

"Essa frase tem cinco palavras."

Traduction :Cette phrase a cinq mots.

March 24, 2017

3 messages


Sbastien712093

En français posséder à une idée de pouvoir de nomination plus ou moins importante c'est pourquoi il est peu utilisé avec un objet comme sujet. Ici le verbe contenir est plus approprié. Merci


...Ni...

En effet mais je pense que l'on peut quand même utiliser le verbe avoir.


Mireille92564

Cette phrase contient cinq mots serait plus harmonieux

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.