"La cuisine est à lui."

Traduction :La cucina è la sua.

il y a 1 an

7 commentaires


Guylaine482652

Pourquoi sua quand j ai appris suo ou suoi

il y a 1 an

Stephanie904814

"Suo" est masc. sing. "Suoi" est masc. plu. "Sua" est fem. sing. "Sue" feminin pluriel. Dans se cas "sua" est utilisé parce ca referre a la cuisine, la sienne

il y a 8 mois

Stephanie904814

"Suo" est masc. sing. "Suoi" est masc. plu. "Sua" est fem. sing. "Sue" feminin pluriel. Dans se cas "sua" est utilisé parce ca referre a la cuisine, la sienne

il y a 8 mois

Stephanie904814

"Suo" est masc. sing. "Suoi" est masc. plu. "Sua" est fem. sing. "Sue" feminin pluriel. Dans se cas "sua" est utilisé parce ca referre a la cuisine, la sienne

il y a 8 mois

Gernot971169
Gernot971169

"Suo" devrait aussi être accepté, non ?

il y a 1 an

Stephanie904814

"Suo" est masc. sing. "Suoi" est masc. plu. "Sua" est fem. sing. "Sue" feminin pluriel. Dans se cas "sua" est utilisé parce ca referre a la cuisine, la sienne

il y a 8 mois

Stephanie904814

"Suo" est masc. sing. "Suoi" est masc. plu. "Sua" est fem. sing. "Sue" feminin pluriel. Dans se cas "sua" est utilisé parce ca referre a la cuisine, la sienne

il y a 8 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.