1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Local shoes are beautiful."

"Local shoes are beautiful."

Traduction :Les chaussures locales sont belles.

March 12, 2014

7 messages


gawatahec15

si on traduit par les chaussures locales sont belles, pourquoi n'y a t' il pas l'article the devant shoes


Clavale123

Vraiment difficile de comprendre l'oral, j'ai renoncé.


toma366922

Dans les Charentes on appelle celles-ci des charentaises


mariepaule793923

Et ce sont des pantoufles très confortables. Comment dit-on pantoufles en anglais ?


Monique273135

Cette phrase est ridicule, parce que des chaussures locales, ça veut pas dire grand-chose, en plus ils refusent les chaussures de la région.


PapyWong

j'ai comprit loko


natha59

moi aussi look her shoes are beautiful

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.