"Local shoes are beautiful."

Traduction :Les chaussures locales sont belles.

March 12, 2014

5 commentaires


Clavale123

Vraiment difficile de comprendre l'oral, j'ai renoncé.

March 12, 2014

gawatahec15

si on traduit par les chaussures locales sont belles, pourquoi n'y a t' il pas l'article the devant shoes

June 23, 2014

PapyWong

j'ai comprit loko

March 19, 2014

natha59

moi aussi look her shoes are beautiful

August 11, 2014

Monique273135

Cette phrase est ridicule, parce que des chaussures locales, ça veut pas dire grand-chose, en plus ils refusent les chaussures de la région.

September 12, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.