"Si nous avions donné le terrain il n'y aurait pas de problèmes."

Traduction :Se nós tivéssemos dado o terreno não haveria problema.

il y a 1 an

3 commentaires


mgaristova
mgaristova

Aussi: Se [nós] tivéssemos dado o terreno não teria problemas

il y a 1 an

belsazar0
belsazar0

pourquoi cette chose étrange de non accepter le pluriel, problemas

il y a 1 an

mgaristova
mgaristova

Je viens de refaire l'exercice (07/08/2017, 17:53 CET) et le pluriel a été accepté...

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.