Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle est belle et, en plus de ça, elle est riche."

Traduction :Ela é bonita e, além disso, é rica.

il y a 1 an

5 commentaires


JypebeJp
JypebeJp

ela e bonita e alem disso ela e rica
pourquoi redoubler ela est une faute?

il y a 8 mois

Thatiana35681

pas d´accord avec la faute signalée. Vraiment injuste. J´ai mise ela 2 fois et je ne l´ai pas bien dit?

il y a 1 an

ruJiqwoH

Même commentaires que ci-dessous

il y a 6 mois

annaritama562896

Les autres fois j'ai eu erreur parce que je n'avais pas mis les virgules...cette fois-ci j'ai mis les virgules et répété le pronom 'ela", donc j'ai écrit : "ela é bonita e, além disso, ela é rica" et ça compte erreur ! J'ai signalé en cliquant sur "ma réponse devrait être acceptée". Je suis d'accord avec les autres commentaires, c'est frustrant.

il y a 5 mois

PaulouF
PaulouF

Est-ce qu'on peut aussi dire "ela é bonita e, em cima disso, é rica" ?

il y a 3 mois