"Elle est belle et, en plus de ça, elle est riche."

Traduction :Ela é bonita e, além disso, é rica.

March 28, 2017

7 commentaires

Trié par : post populaire

JypebeJp

ela e bonita e alem disso ela e rica
pourquoi redoubler ela est une faute?

January 23, 2018

Thatiana35681

pas d´accord avec la faute signalée. Vraiment injuste. J´ai mise ela 2 fois et je ne l´ai pas bien dit?

March 28, 2017

ruJiqwoH

Même commentaires que ci-dessous

March 26, 2018

annaritama562896

Les autres fois j'ai eu erreur parce que je n'avais pas mis les virgules...cette fois-ci j'ai mis les virgules et répété le pronom 'ela", donc j'ai écrit : "ela é bonita e, além disso, ela é rica" et ça compte erreur ! J'ai signalé en cliquant sur "ma réponse devrait être acceptée". Je suis d'accord avec les autres commentaires, c'est frustrant.

April 6, 2018

PaulouF

Est-ce qu'on peut aussi dire "ela é bonita e, em cima disso, é rica" ?

June 23, 2018

liBcvA

"ela é bonita e, além disso, ela é rica" est acceptée le 31/01/2019

January 31, 2019

Jacqueline777847

Pourquoi ne pas accepter "ela devant rica. Ce n'est pas un doublon ???

June 13, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.