Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les débutants restèrent en silence."

Traduction :I principianti rimasero in silenzio.

il y a 1 an

4 commentaires


LaSpada1

Et pourquoi pas "rimanerono"??

il y a 1 an

Rita..C
Rita..C

Certains verbes (comme rimanere) sont irréguliers à la première et la troisième personne du singulier ainsi qu'à la troisième du pluriel. Pour ces verbes, les dictionnaires indiquent souvent la première personne, par exemple: DIRE, dissi. Dans ce cas je sais qu'on dit aussi "lui disse" et "loro dissero", mais que les autres personnes sont régulières (par exemple, tu dicesti).

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Cet exercice à été supprimé. Sì DL vous l'a présenté, mercî de laisser un commentaire dans cette discussion.

il y a 1 an

lisalechien

Pour Mamma Maria : cet exercice m'a été présenté par DL ce 20 juin 2017...

il y a 1 an