1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Je bois du lait."

"Je bois du lait."

Traduction :Eu bebo leite.

March 29, 2017

9 commentaires

Trié par : fil populaire

Charlene445193

Mais ou est le "je"

March 29, 2017

hedi76

je = eu
bebo = bois
leite = lait

June 14, 2017

1YtHQYiQ

Je pensais que le pronom n'était pas toujours utilisé

June 20, 2017

hedi76

C'est vrait.

June 20, 2017

ANDOGENY

au bresil on l'utilise mais au portugal presque pas le Je

October 29, 2018

Bilel687167

Je n'arrive pas

April 9, 2017

yhuel6

sa menerve

August 19, 2017

Sylvain379940

Quell est la règle pour l'accord du verbe boire. Quand doit on dire bebe par rapport à bebo ?

April 12, 2018

ruama_semtempo

C'est la conjugaison.

  • Je bois = Eu bebo
  • Tu bois = Tu bebes, Você bebe
  • Il boit = Ele bebe
  • Elle boit = Ela bebe
  • Nous buvons = Nós bebemos
  • Vous buvez = Vocês bebem
  • Ils boivent = Eles bebem
  • Elles boivent = Elas bebem
April 23, 2018
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.