"Ela também gosta de chocolate."

Traduction :Elle aime aussi le chocolat.

March 29, 2017

6 commentaires


Mireille92564

En français, le sens n'est pas le même si l'on dit "elle aussi aime le chocolat" (signifie par rapport à quelqu'un d'autre) ; ou "elle aime aussi le chocolat" (par rapport à d'autres goûts alimentaires)
Pouvez-vous me dire si cette phrase signifie que elle aussi (par rapport à une autre personne) aime le chocolat - ou bien qu'elle aime aussi le chocolat (en plus des gâteaux, par exemple) ?

September 15, 2018

MariaKERFENDAL

"Elle aime également le chocolat" est aussi une bonne traduction.

March 29, 2017

FreeManStars

Lu, également = igualmente

March 31, 2017

defblow

Même question que Mireille92564

December 12, 2018

Corinne515923

Même question que Mireille. Le sens est complètement différent !

January 24, 2019

Jean-Miche810623

Même question que Mireille

March 2, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.