1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The society"

"The society"

Traduction :La société

March 29, 2017

6 commentaires

Trié par : post populaire

paynerenee

Bug

June 16, 2017

gullinada

Prononciationincomprehensible

December 17, 2017

ruthAbaga1

l'enregistrement des réponses ne se fait pas correctement.

August 13, 2019

RuthMassam

I don't think it's the best pronouciation. Sorry if I was wrong

March 29, 2017

KolonelSpons

Si vous êtes plus habituée aux accents britanniques (où l'on prononce le T comme un T, et pas un D, parce que c'est un T !), cela aurait dû mal sonné dans vos oreilles. Vous pouvez comparer deux prononciations parfaites (UK et US) du mot ici : http://dictionary.cambridge.org/dictionary/english/society

Ceci dit, Trofaste a raison de dire que l'articulation n'est quasiment jamais parfaite au quotidien.

March 30, 2017

Trofaste

C'est bon pour moi mais ce n'est pas articulé très clairement. C'est de la bonne pratique pour la vraie vie !

March 30, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.