1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "You will count from one to f…

"You will count from one to five."

Traduction :Tu compteras de un à cinq.

March 12, 2014

9 commentaires


territrades

Why isn't de un = d'un in this sentence ?

June 19, 2014

GCHOTEAU

French people are used to say "de un" when "un" is a number and "d'un" when "un" is an article.

June 19, 2014

GillesCarr1

il est accepté par l'Académie Française de dire "tu compteras d'un à cinq" car un commence par une voyelle. en conséquence je n'ai pas fait de faute

December 27, 2017

podoprune

"you'll" n'est il pas acceptable en contraction de you will? DL le refuse.

September 16, 2015

GCHOTEAU

C'est du langage parlé. Il n'est pas souhaitable d'apprendre une langue en privilégiant dès le départ les formulations de ce type.

September 16, 2015

podoprune

ok merci

September 16, 2015

MArioBeaul2

Ma traduction a été ( tu compteras d’un à cinq. ) et je pense que c’est bon .

June 19, 2019

bey249042

on me donne comme réponse "vous allez compter de un à cinq"?? je ne suis pas d'accord!!

April 21, 2018

Simone55588

"you'll count"...vraiment difficile à comprendre en version normale!

September 2, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.