Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Yo he elegido esto."

Traduction :Moi, j'ai choisi ceci.

il y a 1 an

4 commentaires


JuliaHenon

pourquoi la reponse "j'ai choisi celui-ci" n'est pas acceptee ?

il y a 1 an

FreeManStars
FreeManStars

Lu, ¨Parce que esto = ceci .. c'est un adjectif démonstratif neutre

Celui-ci = éste = este .. c'est un pronom démonstratif masculin

il y a 1 an

JuliaHenon

je vois, merci !

il y a 1 an

FreeManStars
FreeManStars

Re, De rien .. ce lien est pas mal pour différencier tout ça ..

http://www.espagnolfacile.com/exercices/exercice-espagnol-2/exercice-espagnol-53574.php

il y a 1 an