"Comme tu sais."

Traduction :Como você sabe.

il y a 1 an

6 commentaires


MartineMontoya

Ma réponse était "como tu sabes". Duolingo me répond : "c'est presque bien" ; la réponse de Duolingo est : "Como tu sabe". Je ne comprends pas. Je croyais qu'à la deuxième personne du singulier, les verbes prenaient un "s". Quelqu'un peut-il m'expliquer la réponse de Duolingo? Merci.

il y a 1 an

FreeManStars
FreeManStars

Lu, Il doit y avoir une erreur .. si on utilise 'tu' comme pronom sujet personnel c'est 'sabes'

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Il n'y a pourtant pas cette erreur dans les réponses acceptées. Je les ai réinsérées au cas où il y aurait un bug.

il y a 1 an

MelancholicChen

C'est encore "Como tu sabe". 05/04/2017

il y a 1 an

latourfl
latourfl

J'ai trouvé l'erreur, c'est corrigé maintenant.

il y a 1 an

MartineMontoya

Merci FreeManStars

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.