1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Il importe une caméra."

"Il importe une caméra."

Traduction :Ele importa uma câmera.

March 31, 2017

4 messages


Amandine_mdy

je ne suis pas sûre que cette phrase est vraiment du sens


FreeManStars

Lu, Alors il faut regarder la définition du verbe importer :o)

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/importer/41946


Amandine_mdy

Je connais bien la définition du verbe importer, mais "une caméra" ?? Bref, merci quand même


FreeManStars

Re, Bah oui .. une caméra ou une bille, du moment que ça vient d'un autre pays on importe ;o)

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti