"Il lit la carte des vins."

Traduction :Ele lê a carta de vinhos.

il y a 1 an

4 commentaires


Audrey-youle

La traduction de ''carta'' c'est ''lettre''. Pourquoi dans ce cas-ci le mot carte est traduit de cette façon ?

il y a 1 an

FreeManStars
FreeManStars

Lu, Parce ce que c'est un nom composé ..

il y a 1 an

Mariefranc961030

Il manque l espace entre le verbe et l article

il y a 6 mois

yJSfkGlL

Les accent sont illisibles, ils sont écrits trop petits

il y a 4 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.