"Il lit la carte des vins."

Traduction :Ele lê a carta de vinhos.

March 31, 2017

6 commentaires

Trié par : fil populaire

yJSfkGlL

Les accent sont illisibles, ils sont écrits trop petits

June 27, 2018

michle825791

Bien d'accord avec vous


Audrey-youle

La traduction de ''carta'' c'est ''lettre''. Pourquoi dans ce cas-ci le mot carte est traduit de cette façon ?


FreeManStars

Lu, Parce ce que c'est un nom composé ..


Mariefranc961030

Il manque l espace entre le verbe et l article


franciclef

Peut-on dire : " Ele lê a carta "DOS" vinhos", s'agissant de la carte DES vins, en français...

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.