"Nós encontramos o açúcar."

Traduction :Nous trouvons le sucre.

April 1, 2017

4 messages
Cette discussion est fermée.


CKj79lUj

il est impossible de réemployer ce verbe "encontramos" avec un tel contexte quel est donc le but de cet exercice ?


MarmontSandrine

Encontrar est ici utiliser en verbe trouver et dans une question précédente il est utiliser en verbe trouver. Est ce normal ?


latourfl

Je ne suis pas certain de comprendre votre commentaire.


CKj79lUj

il y a sans doute une erreur dans la question de Sandrine mais le malaise porte sur la signification de "encontrar".Il faudrait quelques exemples...

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.