Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Those are fine decisions."

Traduction :Ce sont de bonnes décisions.

il y a 4 ans

10 commentaires


houde3
houde3

J'ai (malheureusement) osé 'de SAGES décisions...

il y a 4 ans

GCHOTEAU

= "Those are wise/sensible decisions". It is a little different.

il y a 4 ans

houde3
houde3

Merci! Je n'arrivais pas à traduire 'fine' accolé à 'decisions'.

il y a 4 ans

Sir_2
Sir_2

Est-ce vrai que d'excellents et non des excellents

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Oui, c'est vrai. Devant un adjectif, "des" devient "de"

il y a 4 ans

GCHOTEAU

Ce sont d'excellentes décisions, de bonnes décisions. "d'" devant une voyelle, "de" devant une consonne.

il y a 4 ans

ALBERT_PARIS

J'ai traduit "Ce sont de belles décisions" et j'ai eu faux. Mais Reverso et Google Traduction me donnent raison. Je n'ai pas une confiance aveugle dans ces 2 traducteurs mais quand même... Le fait d'employer "fine" me semblait mériter un mot un peu plus recherché que "bonnes" (sinon, on aurait dit "good", non ?) Bref, je pense que ce serait une belle et bonne décision d'accepter "belles" à l'avenir ;)

il y a 1 an

ADNENE2016
ADNENE2016

fine is délicate no?

il y a 1 mois

Marie-Do19

Jai mis "celles-ci" pour those, feminin. pluriel puisqu'il sagit de décisions et Duolingo me dit que c'est faux! :s

il y a 1 mois

houde3
houde3

Bonjour Marie-Do19. J'aurais tenté: "Ce sont là... " ou "Voilà..." THAT et son pluriel THOSE contiennent une idée d'éloignement, dans le temps, l'espace ou l'émotivité. Bon parcours!

il y a 1 mois