"Je lis tes lettres."

Traduction :Eu leio tuas cartas.

April 1, 2017

10 messages
Cette discussion est fermée.


fouine10

Bonjour Peut on m'expliquer la signification de as et quand l'utilise t on ? Merci


Marylou-1

"suas" peut aussi être traduit par "tes"???


PHScanes

Suas(f.)/seus(m.) = tes / ses
Tuas(f.)/teus(m.) = tes


MichelMart344658

pourquoi :" eu leio tuas carta " n'est pas correcte,vue que" je lis" se traduis par "eu leio"


Ixabel697037

Je crois que la troisième personne comme «suas» ou «você» est utilisée pour «tes» ou «toi» comme le font les argentins ou chiliens en espagnol d'Amérique latine. C'est ça?


wWOGle7S

la traduction de suas cartas est-elle tes lettres ou ses lettres?


ManonPawlo

Les deux Je dirais. ..


Alterarno

Pourquoi pas: leio teus cartas?


monicaleao__

Cartas est un nom féminin, donc on dit "tuas/suas cartas".


globeskefeu

Altenaro c'est" tuas cartas "parce que l'adjectif possessif s'accorde avec l'objet possédé et non le possesseur.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.